Avez-vous des questions ?
Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous contacter.
FAQ
Quelques-unes de nos questions les plus fréquentes.
La livraison est-elle gratuite ?
Livraison gratuite pour les achats de plus de 120 €, selon la destination.
Sur la page de paiement, vous trouverez les spécifications par pays.
Quand recevrai-je mon article ?
Lorsque nous avons reçu votre commande, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation.
Les commandes passées avant 13h00 sont généralement préparées, emballées et expédiées le même jour.
Le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables dans l'UE.
Puis-je échanger ou retourner mon article ?
Si vous souhaitez échanger un produit,
Contactez-nous afin que nous puissions réserver immédiatement le nouvel article dans notre stock. Cela n'est possible que si l'article est encore scellé et non ouvert.
Vous avez toujours le droit à un échange dans les 30 jours suivant la réception de votre colis, tant que l'article n'est pas utilisé ou endommagé.